Cotisations 2021 / 2022

25 Mar 21

Cher(e)s adhérent(e)s,

Nous espérons que tout va bien pour vous et vos proches pendant cette période difficile.
Depuis plus d’un an, notre quotidien est perturbé par la mise en place de divers dispositifs gouvernementaux et notamment, celui de l’arrêt de la pratique du sport en intérieur pour les clubs.

Des saisons sportives compliquées …

Nous avons été impacté sur la saison 2019/2020 et sur celle en cours, depuis octobre 2020.
Courant décembre, le ministère des sports a donné l’autorisation de reprendre. Malheureusement, la communauté d’agglomération, gestionnaire de la piscine, a laissé l’établissement fermé jusqu’à la mi-janvier, date à laquelle nous avons pu nous revoir furtivement avant une nouvelle fermeture.

Des interrogations ?

Certains d’entre vous ont posé des questions concernant un éventuel remboursement des cotisations.
Conformément aux directives émanant de notre Fédération sportive et en accord avec notre statut associatif, nous n’envisageons pas de remboursement. En effet, nous ne sommes pas une organisation commerciale et à ce titre, nos adhérents payent une cotisation et non une prestation ou un service.

Nous vous donnons des réponses.

Toutefois, nous sommes parfaitement conscients de la frustration qu’a engendrée la mise en sommeil de notre activité et de l’impact financier que représente la cotisation.
Dans ces conditions, nous nous sommes réunis afin de prendre les décisions suivantes, dans le but d’assurer la pérennité du club et de vous satisfaire :
  • Accorder une réduction pour la saison 2021/2022 :
    • d’un montant de 100% de la cotisation actuelle pour les adhérents présents sur les deux dernières saisons,
    • d’un montant de 85% de la cotisation actuelle pour les adhérents présents depuis la saison 2020/2021.
  • Cette réduction n’est pas cumulable avec la réduction famille, strictement réservée aux nouveaux nageurs pour la saison 2021/2022.
  • Cette réduction est valable uniquement pour les réinscriptions 2021/2022 réalisées avant le 15 août 2021.
Ces règles ont été définies dans l’hypothèse, où l’activité ne reprend pas d’ici la fin de saison. En cas de reprise, elles pourront être réajustées.
Le montant de ces réductions, calculé d’après les listes des adhérents des deux dernières saisons, représente la somme de 115 500 €.

Dans l’attente de vous retrouver au bord des bassins

Nous espérons que ces mesures exceptionnelles et significatives permettront de conserver votre confiance et votre soutien pour l’année à venir.
Nous souhaitons vivement que les activités sportives puissent reprendre au plus vite et vous remercions pour votre patience.
L’Équipe du Cercle Nautique 95

Vous aimerez également ...
Tout afficher
11 Nov 20

Point sur la situation COVID-19 (2ème confinement)

Tout d’abord merci à chacun pour la patience dont vous avez fait preuve dans l’attente de notre retour formel.

Lire l'article
9 Déc 19

Parcours Jeune 1ère journée

Ce dimanche 8 décembre se tenait la première étape de la compétition Parcours Jeune, à domicile dans notre magnifique piscine d’Ezanville.

Lire l'article
9 Déc 19

Venez voir les progrès de votre enfant

Afin de constater les progrès de votre (vos) enfant(s), le CN95 organise comme chaque année avant les fêtes de fin d’année, une journée portes ouvertes.

Lire l'article