Actus

31 Mai 23

Un dernier plongeon et une course spéciale pour les papas !

Chers nageuses et nageurs,

L’heure de conclure cette saison de natation approche, réservez votre dimanche 18 juin, car la Fête du Club est là !

Pour clôturer en beauté cette année, nous avons prévu une compétition intra club. Que vous soyez un poisson volant ou un dauphin, chacun aura sa chance de briller et de montrer ses compétences acquises au cours de la saison.

Mais ce n’est pas tout ! Puisque nous sommes le jour de la fête des pères, nous avons une surprise spéciale pour nos super-héros familiaux. Une course papa/enfant sera organisée, où les papas pourront se mesurer à leurs jeunes champions. Alors, papas, préparez-vous à prouver que vous êtes meilleurs que vos petits poissons !

En plus de la compétition et de la course papa/enfant, des structures gonflables seront installées pour votre plus grand plaisir. Imaginez-vous en train de rebondir sur un toboggan ou de défier la gravité sur un parcours d’obstacles flottant. Rires et éclaboussures seront au rendez-vous, garantissant une journée inoubliable !

Comme toute activité sportive creuse, nous avons pensé à tout. Notre trésorier, véritable maître du feu sacré, allumera le traditionnel barbecue pour vous préparer un festin digne des plus grands athlètes. Viandes savoureuses, légumes croquants, autrement dit des chips, et boissons rafraîchissantes seront au menu pour recharger vos batteries après les efforts fournis dans le bassin.

Nous espérons que vous êtes prêts à plonger dans cette journée de pur bonheur et d’amusement, en créant des souvenirs inoubliables avec vos papas. Nous vous attendons nombreux, avec votre plus beau sourire, votre énergie débordante et, surtout, avec votre papa pour participer à la course spéciale. N’oubliez pas d’apporter votre bonne humeur et votre maillot de bain, car l’eau sera notre terrain de jeu et le rire notre plus belle médaille.

Toutes les personnes souhaitant aider au bon déroulement de cette journée festive peuvent se tourner vers les entraîneurs ou autres membres du bureau pour se faire connaître.

Maintenant, parlons de la fin de cette saison de natation. La Fête du Club marquera ce moment spécial où nous célébrerons les progrès accomplis, les rencontres amicales et les souvenirs partagés. C’est le moment idéal pour dire au revoir aux cours de natation avec style et enthousiasme.

Les cours s’arrêteront donc le 18 juin après la Fête du Club.

Rendez-vous le 18 juin pour un final épique et une célébration en famille !

Sportivement vôtre,

L’équipe du CN95

Partager cet article Sur les réseaux sociaux
Ne pas louper
31 Juil 23

Forums des associations

Vous allez pouvoir replonger dans l’eau et nager à nouveau en toute sérénité. Mais pour ça vous avez besoin d’informations essentielles.

Actus

Shop

Tous les produits dérivés
  • Bonnet 40 ans

    10
  • Poncho

    30
  • Choix des options

    Pantalon

    30
  • Choix des options

    Short

    25